mardi 9 avril 2013

de baudre

                                                    synthèse de baudre




nous sommes partie le 5 avril de dangla avec l odp3 pour aller a de baudre nous somme arriver a l avance car nous sommes de très bon marcheurs .Nous somme arriver vers 8h 30 nous avons étés prie en charge M marc boutal qui nous a conduit dans le bâtiment de sti2d nous avons parler avec le professeur de itec qui nous monter les différent projet il y en n avait 7 au total .Nous avons étés prie en photos par les élevé .nous avons étés prie en charge par un élevé qui nous fait visiter les différente option est les différent  structure qu il y avait nous sommes aller manger au selfs la nourriture n était pas très bonne .Puis nous somme aller visiter une option .nous avons vue une station métrologique    L'après midi , nous avons été recu par un monsieur qui nous a dit quels baccalauréat ils faisaient .



Quelques élèves nous on ensuite montrer des objets , créer par eux meme , mis sur un logiciel (Catia , qui vaut 1million d'euros avec tous les addons , et 20000 "tout nu")  j aitout aimer tout ma plus mes pour moi je ne serait pas capable d aller en seconde général par contre la bouffe la bas était horrible mais merci de nous avoir reçus est merci de cette visite cela ma permit de voir les différente option est les cour que les prof organiser merci a touts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire